Et voilà le 3ème chèque pour fêter la fin de l'année... Ce Séb est un bon

Publié le par Justinedomina

Et voilà le 3ème chèque pour fêter la fin de l'année... Ce Séb est un bon toutou... mais pas encore assez obéissant... et bizarrement pas encore persuadé de ma suprématie ! Le 1er chèque de 2014 ? pour qui ? leila64000@hotmail.fr Et pour ceux qui se demandent... pourquoi justine ? leila ??? Déjà j'ai plusieurs prénoms comme la plupart d'entre vous... et ensuite un de ces prénoms correspond à mon statut de femme supérieure !

Et voilà le 3ème chèque pour fêter la fin de l'année... Ce Séb est un bon toutou... mais pas encore assez obéissant... et bizarrement pas encore persuadé de ma suprématie ! Le 1er chèque de 2014 ? pour qui ? leila64000@hotmail.fr Et pour ceux qui se demandent... pourquoi justine ? leila ??? Déjà j'ai plusieurs prénoms comme la plupart d'entre vous... et ensuite un de ces prénoms correspond à mon statut de femme supérieure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article